Un des comptes ne se synchronise plus

En ouvrant votre application  Bankin’, vous vous êtes rendu compte qu'un de vos comptes bancaires ne se met plus à jour. Que faire ? 

Surtout, ne supprimez pas ce compte ! Cela supprimerait définitivement tout l'historique associé au compte.

Votre compte ne se met plus à jour 

Il y a probablement une erreur de synchronisation avec votre banque. L'équipe technique travaille sûrement déjà sur la résolution de ce problème. Les notifications reprendront lorsque la synchronisation fonctionnera à nouveau.

Une action sur le site de votre banque est demandée

Connectez-vous sur le site de votre banque et vérifiez si vous devez faire une ‘action’. Cette action est généralement une acceptation de CGU ou de certaines informations lors d'une première visite.  

Une fois cette action faite sur le site, cliquez sur "Je l'ai fait" dans Bankin'. La synchronisation de vos comptes ainsi que les notifications devraient alors reprendre.

Vos identifiants sont erronés

Nous vous conseillons de vérifier vos identifiants bancaires directement sur le site Internet de votre banque puis d'essayer de vous connecter à nouveau à l'application Bankin'

Pensez à bien renseigner les nouveaux identifiants dans l'application pour que la synchronisation fonctionne à nouveau. Vous trouverez la marche à suivre pour éditer vos identifiants bancaires dans l'application  ici.